Elangcompressor Logo

Notions de base

Accueil » Nouvelles » Notions de base

Notions de base

Les conséquences de la maintenance irrégulière du compresseur d'air à vis

Temps: 2019-04-19

Si l’élément filtre à air est soufflé et remplacé de façon irrégulière: l’élément filtre à air sera bloqué, l’air d’admission sera réduit, et le déplacement sera réduit. remplacement irrégulier entraînera une pression négative pour augmenter et, les polluants pénètrent dans la machine, bloquer le filtre à huile, l’élément de séparation du pétrole, le lubrifiant de refroidissement se détériore, et l’extrémité de l’air porte.
Le filtre à huile n’est pas remplacé régulièrement: que la pression différentielle augmente avant et après, l’huile est réduite, et la température d’échappement de l’extrémité de l’air monte et s’arrête. Si la différence de pression entre l’avant et l’arrière est trop grande, les polluants pénètrent dans la machine, l’élément de séparation du pétrole est bloqué, et l’extrémité de l’air porte.
L’élément de séparation du pétrole n’est pas remplacé régulièrement: que la pression différentielle augmente, le courant moteur principal augmente et le déplacement diminue. Si la différence de pression entre l’avant et l’arrière est trop grande, le pétrole de refroidissement entrera dans le pipeline avec l’air jusqu’à ce qu’il s’épuise, et la température d’échappement de l’extrémité de l’air monte et s’arrête.
L’entretien du compresseur d’air vis est toujours comme une voiture. Après une certaine période de temps, vous devriez faire l’entretien régulier. L’entretien du compresseur d’air est bon, il peut mieux fonctionner pour vous.

Elangcompressor Logo

Basic Knowledge

Home » News » Basic Knowledge

Basic Knowledge

The consequences of irregular maintenance of the screw air compressor

Time: 2019-04-19

If the air filter element is blown and replaced irregularly: the air filter element will be blocked, the intake air will be reduced, and the displacement will be reduced. irregular replacement will cause the negative pressure to increase and press through, the pollutants will enter the machine, block the oil filter, the oil separation element, the cooling lubricant deteriorates, and the air end wears.
The oil filter is not replaced regularly: as the differential pressure increases before and after, the oil is reduced, and the exhaust temperature of the air end rises and stops. If the pressure difference between the front and the back is too large, the pollutants enter the machine, the oil separation element is blocked, and the air end wears.
The oil separation element is not replaced regularly: as the differential pressure increases, the main motor current increases and the displacement decreases. If the pressure difference between the front and the back is too large, the cooling oil will enter the pipeline with the air until it runs out, and the exhaust temperature of the air end rises and stops.
Screw air compressor maintenance is still like a car. After a certain period of time, you should do regular maintenance. Air compressor maintenance is good, it can work better for you.

Elang
PTC Asia & COMVAC
Oct.23th-26th
Shanghai New Int'l Expo Centre.China