Elangcompressor Logo

Notions de base

Accueil » Nouvelles » Notions de base

Notions de base

Vis besoins de compresseur d'air 5 pièces de rechange pour changer de temps en temps

Temps: 2018-09-07

Afin d'assurer le fonctionnement normal du compresseur d'air à vis, il est nécessaire de remplacer certaines choses de temps en temps, telles que l'huile de lubrification, filtre à l'huile, pré-filtre, filtre à air, Séparateur d'huile, etc., et le remplacement de ces choses est stricte. Pour le délai, après que le compresseur d'air à vis a été utilisée pendant une certaine période de temps, ces accessoires doivent être remplacés.

1) Huile de graissage
Le temps de remplacement de l'huile de compresseur d'air à vis peut être contrôlé pendant environ 500 heures pour la première fois, et peut alors être changé tous les 3,000 heures ou.

2) Filtre à l'huile
Le temps de remplacement du filtre à huile du compresseur d'air à vis pour la première fois est 500 heures d'utilisation, et il peut être remplacé une fois par 1500 Des heures après.

3) Pré-filtre
Le pré-filtre du compresseur d'air à vis doit être nettoyé tous les jours une dizaine, et l'environnement de travail peut être raccourcie. (équipements non essentiels)

4) Filtre à air
Le compresseur d'air à vis doit atteindre le temps de consigne pour 1000 heures, ou le filtre doit être nettoyé ou remplacé lorsqu’il y a une indication correspondante. Si l'environnement de travail de la machine est relativement pauvre, le temps d’utilisation du filtre à air peut être raccourci en conséquence.

5) séparateur d'huile et de gaz
Lorsque le compresseur d'air à vis est en cours d'utilisation, si le voyant est allumé ou la pression d'huile dépasse la valeur normale de travail, le séparateur d'huile doit être testé / remplacé. Le temps de remplacement général est d’environ 3,500 heures, en fonction de l’environnement de travail spécifique.

Remarque: Lors de l’essai/remplacement du séparateur d’huile, assurez-vous qu’aucun débris ne tombe dans le baril d’huile pour empêcher le compresseur d’air de fonctionner.

Elangcompressor Logo

Basic Knowledge

Home » News » Basic Knowledge

Basic Knowledge

Screw air compressor needs 5 spare parts to change from time to time

Time: 2018-09-07

In order to ensure the normal operation of the screw air compressor, it is necessary to replace some things from time to time, such as lubricating oil, oil filter, pre-filter, air filter, oil separator, etc., and the replacement of these things is strict. For the time limit, after the screw air compressor has been used for a certain period of time, these accessories must be replaced.

1) Lubricating oil
The replacement time of the screw air compressor oil can be controlled for about 500 hours for the first time, and then can be changed every 3,000 hours or so.

2) Oil filter
The replacement time of the screw air compressor oil filter for the first time is 500 hours of use, and it can be replaced once every 1500 hours later.

3) Pre-filter
The pre-filter of the screw air compressor must be cleaned every ten days or so, and the working environment can be shortened. (non-essential equipment)

4) Air filter
The screw air compressor must reach the set time for 1000 hours, or the filter must be cleaned or replaced when there is a corresponding indication. If the working environment of the machine is relatively poor, the use time of the air filter can be shortened accordingly.

5) Oil and gas separator
When the screw air compressor is in use, if the indicator light is on or the oil pressure exceeds the normal working value, the oil separator must be tested/replaced. The general replacement time is about 3,500 hours, depending on the specific working environment.

Note: When testing/replacement of the oil separator, make sure that no debris falls into the oil drum to prevent the air compressor from running.