Elangcompressor Logo

Notions de base

Accueil » Nouvelles » Notions de base

Notions de base

Précautions des pressentes aériennes

Temps: 2017-07-13

1. Le compresseur d’air doit être garé loin de la vapeur. Le tuyau d’entrée doit être équipé d’un filtre.

Précautions des pressentes aériennes

2. Gardez toujours l’extérieur du réservoir de stockage propre. N’effectuez pas de soudage ou de travail à chaud sur l’accessoire du réservoir d’essence. Le réservoir doit être testé une fois par an, la pression de test devrait être 1.5 temps de la pression de travail. La soupape de sécurité doit être testée une fois par an.
3. Fonctionnement du compresseur d’air, écouter le bruit de travail. Si des circonstances anormales, devrait immédiatement arrêter l’inspection. La pression maximale de l’air dans le réservoir d’air ne doit pas dépasser la pression spécifiée sur la plaque d’immatriculation. Chaque travail 2-4h, devrait ouvrir l’intercooler et le réservoir de stockage de l’huile de condensat et de la soupape de rejet d’eau 1-2 fois.
4. Lors du nettoyage de l’évier de chaleur, n’utilisent pas la méthode de combustion pour enlever le pétrole du pipeline. Nettoyage, la fixation et d’autres travaux d’entretien doivent être effectués après l’arrêt. Lorsque vous soufflez des pièces à l’air comprimé, il est strictement interdit d’aligner la prise d’air avec le corps humain ou tout autre équipement pour prévenir les blessures ou les dommages.
5. Régulier (hebdomadaire) sur la soupape de sécurité du réservoir d’essence pour effectuer un test d’échappement manuel afin d’assurer la sécurité et l’efficacité de la soupape de sécurité.
6. Le nettoyage de la machine est très important, après une longue opération, le rinçage à l’eau froide est.

Elangcompressor Logo

Basic Knowledge

Home » News » Basic Knowledge

Basic Knowledge

Precautions of Air Compressors

Time: 2017-07-13

1. The air compressor should be parked away from the steam. The inlet pipe shall be fitted with a filter.

Precautions of Air Compressors

2. Always keep the outside of the storage tank clean. Do not perform welding or hot working on the gas tank accessory. The tank should be tested once a year, the test pressure should be 1.5 times of the working pressure. Safety valve should be tested once a year.
3. Air compressor operation, listen to working noise. If abnormal circumstances, should immediately stop inspection. The maximum air pressure in the air tank must not exceed the pressure specified on the nameplate. Each working 2-4h, should open the intercooler and storage tank condensate oil and water discharge valve 1-2 times.
4. When cleaning the heat sink, do not use the combustion method to remove the pipeline oil. Cleaning, fastening and other maintenance work must be carried out after shutdown. When blowing parts with compressed air, it is strictly prohibited to align the air outlet with the human body or other equipment to prevent injury or damage.
5. Regular (weekly) on the gas tank safety valve to conduct a manual exhaust test to ensure the safety and effectiveness of safety valve.
6. Cleaning the machine is very important, after long time operation, cold water rinsing is the prohibited.