Elangcompressor Logo

Notions de base

Accueil » Nouvelles » Notions de base

Notions de base

compresseur d'air combiné

Temps: 2019-01-14

Aujourd'hui, je vais vous présenter notre compresseur d'air intégré,il est un dispositif de système qui intègre le compresseur d'air. lyophilisateur, filtre de précision, le réservoir d'air et d'autres composants dans une. —— compresseur d'air combiné
C'est facile d'installer, facile à utiliser et flexible pour se déplacer. . Maintenant, l'air comprimé est devenu la deuxième source d'énergie sûre après le pouvoir et est largement utilisé dans divers fields.According à l'enquête, le coût de construction d'un plus petit système de compresseur d'air est plus 200,000, et le prix du système de compresseur d'air intégré est inférieure à un dixième du coût ci-dessus. Bien sûr, les spécifications sont différentes.
L'avantage de notre compresseur d'air à vis combiné ont:
· Économie d’espace, compact système d'air comprimé.
· système complet, aucun système de séchage supplémentaire, aucun frais d'installation de la tuyauterie de raccordement.
· Facile à utiliser, souple et léger, les utilisateurs peuvent utiliser l'air comprimé de haute qualité lorsqu'il est connecté à l'alimentation.
·Le boîtier de commande électrique intégré intègre le système de compression et le système de séchage en même temps, améliorer considérablement l'efficacité de l'utilisation. Différent des produits similaires, la commande centralisée est pas un vrai compresseur à vis intégrée.

Elangcompressor Logo

Basic Knowledge

Home » News » Basic Knowledge

Basic Knowledge

combined air compressor

Time: 2019-01-14

today i will introduce our integrated air compressor,it is a system device that integrates air compressor. freeze dryer, precision filter, air tank and other components into one. —— combined air compressor
It is easy to install, easy to use and flexible to move. . At present, compressed air has become the second largest safe energy source after power and is widely used in various fields.According to the survey, the construction cost of a smaller air compressor system is more than 200,000, and the price of the integrated air compressor system is less than one tenth of the above cost. Of course, the specifications are different.
The Advantage our combined screw air compressor have:
· Space saving, compact compressed air system.
· Complete system, no additional drying system, no connection piping installation costs.
· Easy to use, flexible and lightweight, users can use high-quality compressed air when connected to the power supply.
·The integrated electric control box integrates the compression system and the drying system at the same time, greatly improving the use efficiency. Different from the similar products, the centralized control is not a true integrated screw compressor.

Elang
PTC Asia & COMVAC
Oct.23th-26th
Shanghai New Int'l Expo Centre.China